Testeur Certifié: Les organismes de l'accréditation

Afin d'obtenir la permission d'offrir des formations ISTQB & REQB, il faut être accrédité par un organisme d'accréditation. En France, il s'agit du CFTL (Comité Français de Tests Logiciels) et l'association ISTQB.

Les organismes d'accréditation contrôlent les documents de formation et s'assurent que les contenus correspondent au programme d'études.

Toutes les parties du programme d'études doivent être couvertes pendant la formation.

L'accréditation garantit aux clients que le fournisseur remplit toutes les conditions du programme d'études lors de la formation proposée.

Pour contrôler les documents de formation, l'organisme d'accréditation convoque une équipe d'experts en tests logiciels qui révise tous les documents avant de finalement prononcer l'accréditation.

Il est interdit d'offrir une formation Testeur Certifié ISTQB ou REQB sans accréditation!

Depuis 2005, chez Knowledge Department, nous présentons régulièrement nos documents de formation aux comités nationaux afin d'obtenir notre accréditation ou ré-accréditation. Tous nos cours ont toujours été accrédités avec succès par ces comités!

Knowledge Department est accrédité pour toutes les formations du Niveau Fondation et du Niveau Avancé dans les langues française, allemande, anglaise et russe. Nous sommes ainsi leaders mondiaux. Aucun autre organisme de formation ne propose autant de formations accréditées. (2013)

 

En 2012, Knowledge Department a été le premier organisme allemand à devenir partenaire Platinium de l'organisation ISTQB. Une distinction supplémentaire qui confirme la haute qualité et la capacité d'innovation de Knowledge Department.

Actualités

Les dernières nouvelles
Nos prochains cours
Choisir le bon cours
&npsp;
Choisir une formation
Avec examen
Sans certification
E-Learning
 
ISTQB IntRSAREQB